Rétro CA Mantes

L'A.S. Mantaise méritait de battre Poissy


L'équipe de l'A.S. Mantes. Debout, de gauche à droite : Piumi, Piazza, Trochu, Bourcet, ?, Da Silva. Accroupis : Battaglia, Skropeta, Salvary, Arnal, Fourneret.

Le premier derby de la saison opposant l'A.S. Mantes (nouvelle formule) à l'équipe réserve de Poissy avait attiré une bonne assistance, dimanche après-midi, au stade Jean-Paul David.

Les nombreux spectateurs n'ont pas regretté le déplacement car la rencontre fut assez plaisante à suivre et se termina sur un score nul, qui n'avantageait guère les valeureux Mantais.

La première période fut de loin la plus intéressante,puisqu'elle nous permit d'assister à la réalisation de deux buts d'excellente facture. Poissy ouvrit la marque par l'intermédiaire de Serandour, qui reprit un centre extrêmement précis de Fruhauff. L'égalisation mantaise survint quelques minutes plus tard et fut l'œvre de Skopeta, qui exploita un judicieux service de Arnal pour tromper l'excellent Nieto.

La seconde période fut beaucoup moins intéressante, les deux équipes semblant se contenter du match nul.

A noter cependant l'expulsion injustifiée du capitaine mantais Arnal pour un semblant de coup de poing sur le pisciacais Madeleine.

Meilleurs joueurs à Mantes : Salvary, Fourneret, Bourcet.

A Poissy : Nieto, Madeleine, Fontin.

Merci à Alain pour la photo de l'article.


Main Menu