US Normande - CA Mantes (4-0) : un jour sans
Décidément l'US Normande sera cette année, la bête noire du CA Mantes.
Battu 3 à 0 à domicile, lors du match aller, le CA Mantes a encaissé un sévère 4 à 0, lors du retour en terre Normande. Les Mantevillois n'abordaient pas la partie dans les meilleures conditions (voir notre encadré), mais cela n'explique pas entièrement cette débâcle.
Pourtant, le CA Mantes tenait bon, se créant même quelques occasions par Klein, avant d'encaisser un 1er but à la 37e mn.
Par la suite, en dépit d'une domination constante des Normands, le score n'allait pas changer jusqu'à la 80e mn. Dans l'intervalle, Klein - encore lui - donnait le frisson aux supporters locaux.
Le CA Mantes devait craquer dans les dix dernières minutes, encaissant trois nouveaux buts.
4 à 0 le score est lourd. Le CA Mantes, méconnaissable au milieu du terrain, nous doit une revanche. Il serait de bon goût qu'elle ait lieu samedi devant Trouville.
Le CA Mantes alignait : Philaire, Tremblier, Fournier, Miranda, Sorin, Da Costa, Lyonnet, Dizet (puis Ferrage 73e), Klein, Delcourt, Tesseyre (puis Millet 46e).
Carlos Monnin : « A côté de la plaque »
Sévère échec !
« Le score parle de lui-même. Nous n'étions pas dans le coup, le fait de ne pas avoir joué la semaine passée nous a perturbé.
Nous n'avions pas de rythme et pas envie de gagner. »
Beaucoup de lacunes donc ?
« Les joueurs ont manqué d'enthousiasme, notamment le milieu complètement à côté de la plaque. Dans ces conditions, la défense a subi tout le match, et a craqué sur la fin ».
C'est inquiétant avant de recevoir Trouville ?
« Nous livrerons un match à quatre points, j'espère que les joueurs en sont conscients. Pour gagner, il faudra jouer à 100 % de nos possibilités ».
Des changements ?
« Sans doute les retours de Landelle et Deschamps. »
Merci à Olivier Roger pour le scan.